Justbeenpaid-JssTripler c'est quoi?

Qu'est-ce que le programme Justbeenpaid-Jss Tripler?

Je vais essayer de faire simple, le but de ce blog étant d'être assez clair et accessible à tous. JBP-JSS Tripler est à la fois un HYIP et un MLM
Un HYIP est un programme financier qui vous permet d’obtenir  2% par exemple d'une somme par jour, donc des taux introuvables ailleurs. Évidemment il existe beaucoup de hyip sur internet, certains sont sérieux mais d'autres ne paient pas.
Inutile de vous dire que si je consacre à écrire un blog sur Justbeenpaid c'est que celui-ci paie.
Je vous expliquerai dans un autre message comment gagner de l'argent avec celui-ci.

Un MLM (Multi-Level-Marketing) est un programme avec différents niveaux de parrainage. Dans le cas qui nous concerne, vous aurez 2 niveaux, vos filleuls et vos sous-filleuls qui vous rapporteront de l'argent. A noter car c'est important: Vous n'êtes pas limité dans le nombre de vos filleuls comme certains programme, vous pouvez en avoir autant que vous voulez!!

Donc pour résumer ce premier message 2 façons de gagner de l'argent avec Justbeenpaid-Jss Tripler:
- En gagnant un pourcentage journalier d'une somme d'argent
-En gagnant de l'argent sur mes filleuls et mes sous-filleuls

Je vous expliquerai dans un prochain message comment ça se passe exactement.


banner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire