Comment ça fonctionne Justbeenpaid?

Et oui comment ça fonctionne tout ça, comment je gagne de l'argent?

Justbeenpaid et plus précisemment JSS Tripler fonctionne sous forme de "positions" active pendant 75 jours. Au bout de 75 jours votre position sera mature.

1 position=10 dollars= 20 centimes de dollar de gains journaliers pour vous
10 positions= 100 dollars= 2 dollars de gains journaliers pour vous.
50 positions=500 dollars= 10 dollars de gains journaliers pour vous = 300 dollars de gains par mois (Ça commence à être intéressant!)

Vous gagnez 2% de gains journalier pour chaque position que vous possédez. Donc vous aurez compris que le but est d'avoir le plus de positions possible!

Évidemment quand je vous montre que 50 positions représentent 500 dollars vous allez me dire j'aimerai bien avoir 50 positions pour gagner 10 dollars par jour mais je n'ai pas envie de dépenser 500 dollars pour les obtenir et je vous comprends.

Donc comment avoir le plus de positions possible en dépensant le moins possible?

1) En rachetant des positions à l'aide de vos gains journaliers. En effet au lieu de demander un virement sur votre compte bancaire vous pouvez racheter une position dès que vous avez gagner 10 dollars avec vos gains journalier.

Ex: J'ai 5 positions donc je gagne 0,2x5= 1 dollar par jour donc il me faut 10 jours pour gagner 10 dollars. Au bout de ces 10 jours je peux réinvestir ces 10 dollars dans l'achat d'une nouvelle position donc j'aurais 11 positions donc moins de jours à attendre pour acheter une nouvelle position ect...

Ainsi plus je rachète des positions avec mes gains journaliers plus j'en possède, plus je gagne d'argent et plus je peux racheter de positions, donc avec un minimum d'argent vous pouvez rapidement accroitre votre nombre de positions et vos gains journalier.

Mais ce système est tellement complet que cela ne s'arrête pas là pour gagner de l'argent et des positions et notamment avec le parrainage, objet d'un prochain message.


banner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire