Vidéo d'explication en français du site proficlicking (anciennement justbeenpaid)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être ou pas, l'excellent site justbeenpaid s'appelle désormais profitclicking.
Je rassure les utilisateurs de l'ancien justbeenpaid, le concept, le contenu reste le même, on touche toujours des gains journaliers sur des positions (des packages maintenant).

Afin que tout le monde puisse se mettre à niveau sur ce nouveau site, j'ai fais une petite vidéo d'explication en Français de Profitclicking.

Je vous redonne également le lien de ma page facebook consacré à profitclicking ou je m'efforce de mettre à jour le plus d'informations possible. Vous pouvez accédez à ma page facebook ici

https://www.facebook.com/pages/Le-Guide-Francais-JustbeenpaidJss-Tripler/107098935992018?ref=tn_tnmn

Voici cette vidéo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire