Un nouveau bilan après quelques mois d'utilisation du programme Justbeenpaid

Nous sommes le 22 Mai 2012, cela fait 4 mois environ que j'utilise Justbeenpaid/Jss-tripler en vue de gagner un peu d'argent.

Le résultat est très positif. Il ya quelques semaines j'ai commencé à faire quelques retrait après avoir fait que réinvestir mes gains journaliers.

J'ai quelques filleuls qui ont également investit ce qui fait que je touche quotidiennement des commissions de parrainage à présent.

Ma situation actuelle: 159 positions jss-tripler actives soit 31$80 de gains journaliers+ 16$ environ de gains de parrainage par jour soit environ: 47$ par jour.

Ce que je fais c'est que tous les jours je regarde le total de mes gains journaliers et je fais 2/3 1/3 c'est à dire que je réinvestis 2/3 de mes gains dans l'achat de nouvelles positions et je mets de côté le 1/3 restant.
Ainsi j'augmente tous les jours mon nombre de positions donc ça absorbe les positions qui peu à peu arrivent à maturité et j'augmente ainsi également la somme que je mets de côté tous les jours.

J'ai également fais plusieurs retraits d'une centaine de dollars environ via Payza anciennement Alertpay pour voir si le programme payait bien, et en effet le virement est effectué dans les 24h à chaque fois.

Donc je continue d'utiliser ce programme qui au fil du temps montre tout son sérieux et sa fiabilité.

Allez je vais mettre un petit bémol pour être complètement objectif, et encore c'est dû à sa qualité, c'est que en effet comme justbeenpaid connait un franc succès, des milliers de nouveaux membres s'inscrivent tous les jours partout dans le monde, le staff technique est parfois pris un peu de cours et il faut parfois qu'il change de serveurs, qu'il recrute de nouvelles personnes ect.. donc ça peut provoquer parfois des petis retards dans le placement des postions ou rendre le site inaccessible quelques heures, mais tout cela n'est rien par rapport à tous les avantages que vous pourrez retirer de ce programme.

Enfin, un petit conseil pour démarrer rapidement avec justbeenpaid/jss-tripler c'est au départ investir et/ou parrainer des personnes.

En effet avec très peu de positions au départ il vous faudra d'autant plus de temps pour les accumuler.
Le parrainage peut être très intéressant car quand vos filleuls investiront de l'argent vous toucherez des commissions.

Donc investir et parrainer des gens, garder pendant un certain temps une phase unique d'investissement ou vous réinvestissez tous vos gains pour accumuler les positions et les gains journaliers puis quand vous avez atteint un gain journalier intéressant (dépend de chacun) vous pouvez commencer à mettre de côté en utilisant la technique du 2/3 1/3 par exemple.

Bons gains à toutes et à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire