Premier bilan de mes débuts avec Justbeenpaid

Voilà deux semaines environ que je suis inscrit et que j'utilise le programme Justbeenpaid-JssTripler et je tenais à vous faire part des mes premières impressions.

Tout d'abord, j'ai été agréablement surpris par le fait que malgré son interface déroutante et en Anglais, la prise en main se fait rapidement, finalement je me sers que de quelques onglets.

D'autre part, les gains quotidiens générés par les positions actives et le parrainage sont bien présents, j'ai remarqué que l'heure pouvait varier d'un jour à l'autre mais j'ai été payé tous les jours.

A propos du parrainage, je me suis trompé il me semble dans un précédent message car j'ai pu constaté qu'il n'était pas nécessaire d'être mis à jour au niveau 1 pour encaisser des commissions.

J'ai pu m'apercevoir également que le parrainage pouvait apporter d'énormes commissions. En effet, n'oubliez pas que vous gagnez 1 dollar par position achetée par vos filleuls et 0,5 dollar par vos sous-filleul. C'est à dire que si un de vos filleuls ou de vos sous-filleuls achètent des positions, il va réinvestir ses gains régulièrement dans l'achat de positions donc en accumulant les positions, vous allez vous aussi accumulez les gains, c'est littéralement exponentiel!!

Par exemple, ce matin j'ai vu que mes gains avaient sensiblement augmenté aujourd'hui, plus que les gains générées par mes positions. J'ai donc regardé ce qui se passait du côté de mes filleuls et sous-filleuls et j'ai vu qu'un de mes sous-filleul avait acheté 3 positions (1,50 dollar pour moi) ce qui a permis a un de mes filleul de s'acheter une position (1 dollar pour moi), donc j'ai gagné 2,50 dollars de parrainage ce qui va me permettre d'acheter plus rapidement une nouvelle position.

Donc, je peux dire que pour l'instant je suis très satisfait et stupéfait par l'ampleur des gains que peut générer le parrainage, je continue pour l'instant d'accumuler les positions avec mes gains journaliers, je ferais un nouveau point prochainement...

Pour celles et ceux qui voudraient profiter du système, je vous assure que ça vaut vraiment le coup, vous pouvez vous inscrire et profitez de votre première position gratuite. Sachez que lorsque vous vous inscrirez, je vous verrais (votre mail) dans mes filleuls et je vous guiderais pas à pas si besoin, je m'y engage.

Rejoignez-moi maintenant en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire